Montréal, le 29 janvier 2020 - Bâtirente est heureux d’annoncer deux nouvelles embauches dans son équipe de développement : Claire Servant et Catherine Magny se joignent à l'organisation à titre de conseillères auprès des groupes. « Ces embauches permettront à Bâtirente de mieux répondre aux besoins grandissants des syndicats CSN partout au Québec » mentionne Daniel Simard, directeur général de Bâtirente. Leurs principales responsabilités seront d'accompagner les groupes Bâtirente dans la planification de la retraite et des projets de leurs membres. Claire Servant est forte de près de 20 ans d’expérience dans le développement des affaires et l’élaboration de stratégies pour la retraite. Elle a eu l’occasion de travailler dans plusieurs institutions financières et possède une excellente connaissance des divers régimes de retraite. Avant de se joindre à Bâtirente, Catherine Magny couvrait, à son propre compte, le territoire de la Côte-Nord dans les domaines de l’assurance de personnes, des assurances et rentes collectives et des fonds d’investissements. Son parcours professionnel inclut également de l’expérience à titre de conseillère en sécurité financière. « D’année en année, Bâtirente accroît systématiquement sa présence en accueillant davantage de groupes et de membres. L’enrichissement de notre équipe reflète cette croissance. Bienvenue à nos deux recrues! » conclut Daniel Simard. À propos de Bâtirente Bâtirente est un système de retraite collectif mis sur pied en 1987 à l’initiative de la CSN. Il permet à 22 000 travailleurs, regroupés au sein de plus de 300 syndicats, de profiter de régimes de retraite adaptés à leurs besoins en s’appuyant sur la mise en commun de leur épargne. Pionnier dans le domaine de l’investissement responsable au Québec, Bâtirente croit qu’une gestion active des risques environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) des entreprises représentées dans ses portefeuilles contribue à la saine capitalisation de la retraite ainsi qu’au développement économique et social à long terme, lesquels sont requis pour une performance financière durable. Pour information : Catherine Zemelka, conseillère, communications marketing 514 525-5740 poste 2099 catherine.zemelka@batirente.com

Montréal, le 29 janvier 2020 – Bâtirente est heureux d’annoncer deux nouvelles embauches dans son équipe de
développement : Claire Servant et Catherine Magny se joignent à l’organisation à titre de conseillères auprès des groupes.

« Ces embauches permettront à Bâtirente de mieux répondre aux besoins grandissants des syndicats CSN partout au Québec » mentionne Daniel Simard, directeur général de Bâtirente. Leurs principales responsabilités seront d’accompagner les groupes Bâtirente dans la planification de la retraite et des projets de leurs membres.

Claire Servant est forte de près de 20 ans d’expérience dans le développement des affaires et l’élaboration de stratégies pour la retraite. Elle a eu l’occasion de travailler dans plusieurs institutions financières et possède une excellente connaissance des divers régimes de retraite.

Avant de se joindre à Bâtirente, Catherine Magny couvrait, à son propre compte, le territoire de la Côte-Nord dans les domaines de l’assurance de personnes, des assurances et rentes collectives et des fonds d’investissements. Son parcours professionnel inclut également de l’expérience à titre de conseillère en sécurité financière.

« D’année en année, Bâtirente accroît systématiquement sa présence en accueillant davantage de groupes et de membres. L’enrichissement de notre équipe reflète cette croissance. Bienvenue à nos deux recrues! » conclut Daniel Simard.

À propos de Bâtirente
Bâtirente est un système de retraite collectif mis sur pied en 1987 à l’initiative de la CSN. Il permet à 22 000 travailleurs, regroupés au sein de plus de 300 syndicats, de profiter de régimes de retraite adaptés à leurs besoins en s’appuyant sur la mise en commun de leur épargne.

Pionnier dans le domaine de l’investissement responsable au Québec, Bâtirente croit qu’une gestion active des risques environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) des entreprises représentées dans ses portefeuilles contribue à la saine capitalisation de la retraite ainsi qu’au développement économique et social à long terme, lesquels sont requis pour une performance financière durable.

Pour information :
Catherine Zemelka, conseillère, communications marketing
514 525-5740 poste 2099
catherine.zemelka@batirente.com

Share This